Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2024 3 24 /01 /janvier /2024 16:27

Mercredi 11 mai 2022 :

Sortie sous un temps superbe le matin.

LouMélie 11.05.22

Je commence par une séance topo extérieure entre l'entrée de la grotte LouMélie et les 3 entrées supérieures. Je déséquipe ensuite le porche supérieur et récupère la C15.

Je m'engage ensuite dans la Grotte LouMélie avec un kit bien chargé.

Je débute ma 1 ère escalade en artif sous terre autoassuré.

Au pied de l'escalade et cheminée vue du bas
Au pied de l'escalade et cheminée vue du bas

Au pied de l'escalade et cheminée vue du bas

Je m'attaque à une remontée d'environ 12m sur paroi déversante et mondmilcheuse...

J'arrive sur un palier ébouleux et pose 2 relais. J'équipe ensuite en statique avec la C30.

Palier à +12
Palier à +12

Palier à +12

Il reste encore 5m à monter dont 3m en traversée au-dessus du vide.

Le plafond du méandre semble encore monter d'au moins 10m (25m en tout). En tout cas ça a l'air grand en haut.

La suite à escalader

La suite à escalader

Le tronçon escaladé ce jour

Le tronçon escaladé ce jour

Partager cet article
Repost0

commentaires