Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2019 7 07 /04 /avril /2019 18:28

Lundi 19 novembre 2018 :

Sortie hivernale à l'Aven Garou.

Les températures sont enfin basses et c'est donc le bon moment pour attaquer le chantier au fond de l'Aven Garou à -62.

Désob Aven Garou 19.11.18
Désob Aven Garou 19.11.18

Le seul soucis c'est que les ruisseaux de surface coulent et que la vasque est pleine. Par conséquent la descente est bien arrosée (1l/s) et le temps de reposer la corde dans les maillons, je n'ai plus que les dents de sèches.

Vasque d'eau dans le diverticule à -38

Vasque d'eau dans le diverticule à -38

Ensuite, petit contretemps suite à un kit volant dans le puits Juna ... heureusement, le matériel est intact.

Je peux donc attaquer le chantier d'agrandissement de la perte. La roche est bien dure avec des ponts de roche qui font effet de voûte.

Désob Aven Garou 19.11.18
Désob Aven Garou 19.11.18
Désob Aven Garou 19.11.18

Au retour, j'en profite pour doubler 2 fractios avec des amarrages forés.

Je ressort de là bien entamé et dans un état de propreté habituel.

Désob Aven Garou 19.11.18
Partager cet article
Repost0

commentaires