Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2014 7 17 /08 /août /2014 17:56

Samedi 05 juillet 2014 :   

 

Nouvelle séance en solo.

Agrandissement de l'étroiture franchie début juin puis j'enchaine avec les banquettes du méandre terminal.

P1100720 P1100734

La rotonde qui sert de stockage est vite pleine de blocs et il devient difficile de se bouger dans cet espace couvert de boue.

P1100740 P1100731

Je parviens à m'avancer sur 3m supplémentaire mais hélas il faut encore ouvrir le passage plus loin.

Le méandre tapissé de boue se prolonge sur au moins 5m de plus à l'horizontale mais le courant d'air aspirant n'est pas très important (peut-être descend t'il en fond de méandre).

P1100728

                 Le fond du fond

Vu le peu d'espace qu'il reste pour stocker, je décide d'abandonner le chantier.

Je récupère une partie du matos désob et remonte avec un kit lesté à environ 15kg (mon dos va s'en souvenir longtemps...).

Nous allons pouvoir déséquiper la cavité et récupérer des cordes.

ça a été une belle aventure.

Vivement les suivantes...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ;-(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Triste l'abandon d'un chantier... Beau boulot malgrés tout.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Lionel,<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il y a d'autres chantiers où on espère avoir d'autres belles aventures.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />